le jardin de "marie"  Index du Forum le jardin de "marie"
petits montages photos sans prétention

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le jardin de "marie" Index du Forum >>> le jardin de "marie" >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-mi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut tous le monde

Moi c'est "Jean mi"  le cherie de "Marie"   et je suis également votre admin du forum

j'espere que vous allez vous plaire sur le forum de ma peite cherie  et que vous serez pas trop dur avec elle car elle débute seulement

voila faite vous plaisir Okay

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci chéri Embarassed
A mon tour de me présenter je suis "Maria " mais on m'a toujours apellée Marie donc voilà. Very Happy
Je suis la maman de laetitia , Elodie et Manon pour ceux qui me connaissent .Je serai votre guide et votre hôtesse de ce forum. Very Happy

Ce forum consiste à faire mes créations , vous pouvez également mettre les votres..
Il y a d'autres coins ou vous pourrez y blaguer / poser des questions et pourquoi pas donner des conseils
et bien d'autres choses ( tout en restant correct ) Rolling Eyes Rolling Eyes
Il y a également un chat à disposition si on veut se parler entre nous tous..!! Razz Razz Razz

J'espère que vous , vous y plairez comme moi j'ai pris plaisir à le commencer Very Happy Very Happy

Amitiés à tous et gros bisous
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le jardin de "marie" Index du Forum >>> le jardin de "marie" >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation