le jardin de "marie"  Index du Forum le jardin de "marie"
petits montages photos sans prétention

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

heu!!! sur ce coup je vais me faire des énnemis :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le jardin de "marie" Index du Forum >>> le jardin de "marie" >>> le coin des blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-mi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: heu!!! sur ce coup je vais me faire des énnemis :p Répondre en citant

Une femme Portugaise arrive au commissariat:- Bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche...

Le policier:

- Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus ?

- Oui, il y en a un qui a commenché à me carrecher, puis il a abuché de moi, et...

- Et personne ne vous a aidé dans le bus ?

- Non, les ch'autres, ils jont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi !

- Tout le monde est venu vous violer ?

- Oui, tout le monde ..

- Et le chauffeur, il ...

- Oui, le chauffeur, il a partichipé auchi ..

- Mais, vous n'avez pas crié ?

- Chi, chi, ch'ai crié ...

- Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ?

- Oui, che vous chure, che criais : Léchez-moi, léchez-moi...

ok je sort Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir Bannir

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: heu!!! sur ce coup je vais me faire des énnemis :p Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Toi ne viens même plus m'adrésser la parole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et j'interdit à ceux qui lisent cette blague de rigoler ....compris Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bannir RRRR Bannir Bannir

youne

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: heu!!! sur ce coup je vais me faire des énnemis :p Répondre en citant

mdrrr  Mort de Rire Mort de Rire

valou

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: heu!!! sur ce coup je vais me faire des énnemis :p Répondre en citant

trop tard j ai rigolé !!!   elle trop bien !   bisou

marie

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:15 (2011)    Sujet du message: heu!!! sur ce coup je vais me faire des énnemis :p Répondre en citant

Ca j'en doute pas que t'as rigolé Evil or Very Mad
Je te vois dèjà d'ici devant ton écran....grrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Bisous
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: heu!!! sur ce coup je vais me faire des énnemis :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le jardin de "marie" Index du Forum >>> le jardin de "marie" >>> le coin des blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation